• lunettes rondes rouges, michèle b pap

    Une monture toute ronde, style rétro. Il s'agit là d'une lunette de la collection michèle b. pap

    (pret a porter). La collection michèle b. pap, est une petite série dessinée et décidée par moi, mais fabriqué par un artisan lunetier français, qui travaille d'une façon plus industrielle

    ( contrairement à nous qui  travaillons à la main, à la pièce, comme dans le bon vieux temps)

    J'ai décidé d'offrir ce produit à ceux et celles qui préfèrent limiter leur budget lunettes. Eh oui, il en faut pour toutes les bourses! (189eu)

    lunettes rondes

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cortez
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:10
    Bonsoir,
    Ces lunettes rouges me plaisent avec vous encore ce modele.

    Cortez
    2
    michele b Profil de michele b
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:49

    bonjour Cortez, oui nous avons ce modèle en stock dans les coloris:

    rouge

    noir

    ecaille fonçée

    face rouge matt/ branches vert olive matt

    3
    cortez
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:11

    Bonjour,

    merci pour votre réponse j'attends des confirmations d'autres fabricants

    le modèle rouge me conviendrait quelle serait la procédure de commande si

    je choisissais votre monture.

     

    cortez

    Pourriez vous me joindre les cotes et dimensions merci d'avance

    4
    michele b Profil de michele b
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:34

    le mieux serait de nous passer un coup de téléphone au magasin

    5
    hamzi
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 01:08

    Bonjour,

     

    avez vous encore ce modèle ? couleur rouge.

    j'aimerais bien le commander dès que possible

    06 52 32 28 66

    6
    vonflie
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:01

    Bonjour,

    je suis très intéressée par ce modèle mais j'aurai voulu pouvoir le voir de face et sur un visage, pouvez-vous me l'envoyer par mail à vonfliefamily@laposte.net.

    Stéphanie Vonflie

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:04

    bonjour Hamzi , bonjour vonflie, je suis désolée mais nous n'avons plus ce modèle .

    Merci pour votre demande wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :